Une fois par an, l'Univers se réunit. Fondateurs, fondatrices, partenaires, collaborateurs et ami·es de la maison se retrouvent le temps d'une soirée pour partager ce qui se construit · et imaginer ce qui vient.

Au programme

  • 19h00Accueil et premières rencontres autour d'un verre.
  • 19h45Récits de l'année : les marques qui ont décollé, racontées par celles et ceux qui les ont portées.
  • 20h30Révélation des nouvelles marques entrées dans la constellation.
  • 21h15Soirée libre, musique et mise en relation.

Pour qui ?

Pour les bâtisseurs et bâtisseuses, les curieux, les partenaires et toute personne qui veut rencontrer une communauté qui crée. Le nombre de places est limité par le lieu.